Un standard téléphonique sous Android

En matière de solutions de téléphonie, peu d’entreprises proposent des produits innovants. Cependant, on a trouvé le premier standard téléphonique sous Android.

Standard téléphonique Android

En tant que petite ou moyenne entreprise (TPE ou PME), il est souvent difficile de trouver l’offre de téléphonie la plus adaptée à ses besoins en terme de connexion internet mais aussi de lignes téléphoniques et de matériel.

Actuellement, on va trouver plusieurs acteurs dans ce marché : Paritel, Coriolis ou encore Gédis Télécom. Le plus souvent, les offres et abonnements internet se valent à quelque chose près. Idem pour les forfaits de téléphone mobile. En revanche, ce n’est pas le cas du matériel proposé par les différentes sociétés.

Un standard téléphonique sous Android

Par exemple, le standard téléphonique d’entreprise n’est pas le même suivant l’offre et le prestataire choisi. Chez Partitel, les standards ont particulièrement évolué et proposent même des interfaces entièrement tactiles. De cette manière, on bénéficie d’une ergonomie très intéressante et d’une double fonctionnalité tablette/téléphone en un même appareil.

Le standard dernier cri proposé en exclusivité est propulsé par Android. Au niveau des caractéristiques, c’est un écran 7 pouces multi-touch qui couvre une large surface donc. Il propose un accès à internet, une connectivité bluetooth et également un port USB. Un capteur photo est également intégré pour la visio.

Parmi les applications, on retrouve les standards : Agenda, Navigateur Web, Calculatrice, Calendrier, Appareil Photo, Email, Galerie, Studio de cinéma et Musique. Un emplacement carte SD vient parfaire les connectiques.

Cela représente tout de même un grand pas pour les professionnels. En effet, le fait de basculer sur des plateformes comme Android offre d’énormes perspectives de connectivité avec d’autres appareils et la possibilité de faire évoluer les habitudes tout en facilitant les tâches quotidiennes.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 20 juillet 2018

    […] ce soit des spams textuels ou vocaux, on n’en voit pas le bout ! Heureusement, si vous utilisez Android, l’application de gestion des appels de Google a une nouvelle fonctionnalité. Celle-ci […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.