OnePlus 7 : la fin de l’encoche pour la caméra ?

Selon les premiers rendus, le OnePlus 7 pourrait reprendre la caméra frontale du Vivo Nex. À savoir un tiroir motorisé (popup) dissimulé dans le haut de l’écran.

OnePlus 7

La fin de la goutte d’eau avec le OnePlus 7 ?

Selon OnLeaks, un site reconnu pour ses divulgations en avant-premières, OnePlus introduirait une caméra frontale motorisée (popup). Ce serait donc la fin de l’encoche pour la série des OnePlus. Ce célèbre smartphone au rapport qualité/prix toujours excellent prendrait un nouveau virage du design. Avec son OnePlus 7, la marque chinoise proposerait ainsi une expérience avec un écran occupant la totalité de l’espace disponible. Le smartphone proposerait également un nouveau triple module photo.

OnePlus change chaque année son design pour coller à la « mode ». Après avoir réduit les bordures avec le 5T, la marque a adopté l’encoche rectangulaire avec le OnePlus 6. Enfin, l’encoche réduite en goutte d’eau faisait son apparition sur le 6T. Six mois après, fini l’encoche, OnePlus passerait donc à la caméra motorisée ou popup.

D’autres constructeurs proposent déjà la caméra popup. On se souvient du premier, le Vivo Nex, que nous vous présentions il y a quelques mois. La marque Vivo étant détenu par BBK Electronics, tout comme… OnePlus. Ce ne serait donc pas une grande surprise.

Le OnePlus 7 gagnerait également en photo. En effet, un nouveau triple module caméra ferait son apparition sur le smartphone. Le troisième capteur servirait soit à la profondeur de champ soit de capteur ultra grand-angle. À suivre dans les prochaines semaines. Sans date précise, le OnePlus 7 se dévoilera fin mai, comme chaque année.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 21 août 2020

    […] du nouveau smartphone proposé à un tarif plus abordable que les autres modèles de la marque. OnePlus revient donc à ses sources en développant un modèle accessible et […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.