Honor 20 : les caractéristiques en fuite

La fuite en provenance de Chine nous offre ce qui serait le futur Honor 20, un smartphone haut de gamme de la marque. Venez découvrir une partie de sa fiche technique.

Honor 20

Caractéristiques potentielles du Honor 20

Le futur Honor 20 se dévoile dans une fuite du réseau social Weibo. Celle-ci nous permet de connaitre de nombreuses informations sur le futur téléphone haut de gamme de la marque. Pour commencer, on découvre un premier rendu du Honor 20 (ci-dessus). On aperçoit ici trois captures optiques disposer verticalement sur l’arrière du téléphone. Le design semble cohérent. Les smartphones Honor se rapprochent rapidement de ceux produits sous la marque Huawei (maison mère de Honor).

  • Écran : 6,1 pouces OLED
  • SoC : Kirin 980
  • RAM : 6 à 8 Go
  • Capteur photo arrière : 48 mégapixels + 20 mégapixels + 8 mégapixels
  • Capteur photo avant : 32 mégapixels
  • Stockage : 128 ou 256 Go
  • Fonctionnalités : Gaming+, Link Turbo, CPU Turbo, GPU Turbo

Si la source est fiable, on retrouverait donc un écran OLED de 6,1 pouces. Similaire au Galaxy S10 de Samsung. La puissance, importante, porterait sur un processeur Kirin 980 de Huawei couplé à 6 ou 8 Go de RAM. La partie photo, en développement permanent chez Huawei/Honor, se composerait de 4 capteurs au total.

Les trois premiers arriveraient verticalement sur l’arrière du smartphone. Un capteur principal de 48MP serait épaulé par 2 autres capteurs de 20MP et 8MP. La caméra selfie se composerait d’un seul capteur de 32MP. Le stockage de 128 Go ou 256 Go accompagnerait ce téléphone.

Aucune date de sortie n’est encore connue à ce jour.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.