iPhone Flip : un iPhone pliant pour concurrencer le Galaxy Fold

Apple aurait pour intention de développer son propre modèle de smartphone pliant. Il s’agirait d’un futur iPhone Flip pour lequel on commence à en savoir plus.

iPhone Flip

iPhone Flip ou iPhone Fold ?

Il y a quelques mois, les rumeurs paraient de deux prototypes distincts. Le premier design serait similaire à un Galaxy Fold avec une ouverture verticale. Tandis que le second disposerai d’une ouverture horizontal (clapet) tel qu’un Samsung Galaxy Flip.

Jon Prosser, célèbre leakeur, est habitué à lancer des rumeurs sur la marque à la pomme. Selon lui, Apple aurait déjà sa préférence pour le modèle Flip.

Clamshell, il s’agit du terme anglophone pour désigner le format du futur iPhone pliant. Il s’agit du form factor d’un téléphone à clapet ! Mais avec un écran unique et pliable.

D’après Jon, une multitude de différentes couleurs serait proposée pour ce futur iPhone Flip. On peut donc supposer que le constructeur prévoit de cibler un public relativement jeune. Cela est actuellement le cas avec des modèles disposant d’une large gamme de couleurs (les iPhone 5c et 12 par exemple).

L’ensemble de ces informations restant toutefois à valider et seul l’avenir nous le confirmera ou non. Vous trouverez ci-dessous la vidéo explicative de ces dernières informations (en anglais).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *