Nintendo Direct : les annonces de cette année 2021

Après plus d’un an et demi d’absence, le Nintendo Direct revient ce 17 février à 23h (heure française). On vous résume dans cet article les différentes annonces du géant Nintendo.

Nintendo Direct : des jeux en approches

Le premier jeu abordé est Super Smash Bros. Ultimate. Pyra, nouveau personnage du jeu sera de la partie pour le prochain opus. Mythra rejoindra également la saga dès le mois de mars 2021.

Famicom Detective Club, traduit et remis au goût du jour pour la Nintendo Switch arrivera dans les points de ventes physiques et numériques le 14 mai prochain.

Samurai Warriors 5 débarque sur la Nintendo Switch avec de nouveaux visuels pour cet été 2021. Il sera également suivi par Fall Guys et Outer Wilds avant le mois de septembre prochain.

Legend of Mana revient dans l’écosystème Nintendo pour cette année avec un remake et des textures en haute définition, de même pour les musiques. Il sera disponible le 24 juin 2021.

Monster Hunter Rise, une franchise de Capcom débarque sur la console de Nintendo le 26 mars 2021. A cette occasion, une Nintendo Switch édition spéciale Monster Hunter Rise arrive ! Elle sera accompagné de nouveaux Joy-Con également aux couleurs du jeu de Capcom.

Mario Golf fait son retour depuis la Nintendo 64

Mario Golf, avec l’ensemble des personnages mythiques de la firme nipponne. Il sera bien sur possible d’utiliser les Joy-Con avec les capteurs de mouvements. Cela rappellera aux plus anciens les jeux de la Nintendo Wii !

Un mode Speed Golf demandera de frappé le plus vite possible pour faire avancer votre balle avant vos adversaires. Le mode Histoire, quant à lui, apportera une nouvelle dimension au jeu. Vous pourrez gagner des points afin d’améliorer les performances de votre joueur. Des compétions en ligne de vos Mii seront possibles. Mario Golf sortira le 25 Juin 2021.

Zelda : Skyward Sword et d’autres surprises

Un nouveau Zelda : Skyward Sword arrive en HD sur Nintendo Switch. De nouveaux modes de combats utilisent désormais les Joy-Con pour contrôler l’épée et le bouclier de Link pour plus de réalisme. Il sortira le 16 juillet 2021.

De nombreuses autres nouveautés arrivent dans les prochains mois. On peut noter l’arrivée de nouveaux jeux rétro ou encore de nouveaux objets Mario dans Animal Crossing New Horizons par exemple. Triangle Stategy, un nouveau projet Nintendo sera disponible en 2022 avec une démo disponible dès à présent. Star Wars Hunter ou encore Hades (en version physique, avec de nouveaux contenus) arrivent dans les semaines à venir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.