Samsung confirme le design du Galaxy S10

Les rumeurs sont très présentes à seulement quelques semaines de la présentation du futur smartphone de Samsung. Le design du Galaxy S10 est confirmé par Samsung.

Samsung Galaxy S10

Samsung confirme par erreur le design du Galaxy S10

Les caractéristiques des téléphones phares de Samsung sont pratiquement connues à ce jour. Bien que certains détails spécifiques restent secrets, la plupart des points importants, ont déjà fuités. Mais si ces fuites proviennent de sources généralement fiables, elles ne le sont pas toujours. Samsung lui-même confirme par erreur la conception d’au moins un modèle Galaxy S10.

On retrouve ainsi son grand écran perforé. Il y a quelques jours, Samsung a publié un article détaillant les modifications apportées à l’expérience utilisateur One UI. Il s’agit du nom de la nouvelle version de l’ex Samsung TouchWiz, puis de Samsung Experience. Elle sera livrée avec Android 9 Pie. La mise à jour est en cours de déploiement sur les Galaxy S9 et S9 +. Afin de montrer la nouvelle ergonomie, un employé de Samsung a dévoilé la photo de l’article.

On remarque une découpe dans le coin supérieur droit de l’écran. L’autre copie d’écran, cependant, ne montre aucun changement dans l’UI par rapport à ce trou, mais elle montre un téléphone avec des cadres très minces. Ils sont bien plus minces que n’importe quel téléphone de la série Galaxy jusqu’à présent. Samsung a depuis supprimé l’image circulant sur le Web.

On vous en parlait dans un précédent article, le Galaxy S10 sera annoncé lors d’un événement le 20 février. Cependant, il ne sera pas seul, il sera présenté avec le téléphone pliable de Samsung. On vous en dit plus dès que les informations seront confirmées.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.