Evo – le plus petit adapteur USB de voyage au monde

Evo propose un adaptateur secteur capable de connecter deux prises USB en utilisant les prises électriques de plus de 150 pays différents dans un format de poche.

Evo

Evo : l’adaptateur USB de voyage par excellence

L’Evo est un adaptateur de voyage de poche pouvant être utilisé dans plus de 150 pays ! En effet, il possède tous les formats de prises en une seule. Une vraie ingéniosité qui tient dans notre poche. L’accessoire est donc idéal pour tous les voyageurs ou les professionnels régulièrement à l’étranger.

Côté technique, il possède 2 interfaces USB intégrées. Ainsi, vous pouvez charger vos smartphones, appareils photo ou gadgets usb directement depuis l’adaptateur, où que vous soyez dans le monde ! Il mesure exactement 20,3mmx30,5mmx69mm et pèse seulement 50g. Un vrai couteau suisse de chargement USB. Il peut délivrer jusqu’à 2,1 A pour une charge assez rapide. On regrette cependant l’absence de système de recharge rapide pour smartphone.

La technique utilisée est pourtant simple. Un tout en un dans un mouchoir de poche ! Chaque combinaison de prise à travers le monde est possible. Un élément rétractable permet de gagner de la place. Voyez plutôt le résultat en images et en mouvements ci-dessous !

Il est disponible en précommande via une participation au projet sur indiegogo en suivant ce lien. Vous pouvez devenir possesseur de cet objet pour 22 dollars, soit moins de 20€. Des packs de 10 ou plus sont aussi disponibles.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 10 mai 2019

    […] batterie de ce test, un premier port micro-USB permet la recharge de la batterie. Un second port USB-C est à la fois un port de recharge et un port de charge d’un appareil compatible. Un […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.