Red Dead Online se dote d’un mode Battle Royale

Des mises à jour de Red Dead Online viennent compléter les modes de jeu pour concurrencer Fortnite notamment. Est-ce une réussite ?

Red Dead Online

Le futur Fortnite ? Pas vraiment.

Rockstar continue d’étendre la version bêta de Red Dead Online pour le plus grand plaisir des joueurs. La dernière mise à jour semble particulièrement intéressante pour le jeu en ligne de l’éditeur. Le studio a ajouté un mode Gun Rush qui est en réalité l’un des modes de Battle Royale ou Fortnite. Ces deux ou trois dernières années ont été le terrain de jeu (c’est le cas de le dire) de ces modes. Vous ou votre équipe devez chercher des armes tout en vous battant pour rester le dernier dans une aire de jeu qui se restreint.

Mais il y a une différence majeure. C’est clairement le nombre de joueurs très limités. Avec un maximum de 32 joueurs, l’éditeur ne fait pas le poids face aux 100 joueurs des autres titres « Battle Royale like ».

Les réactions sont vives et demandent de nouvelles mises à jour. Le système de primes changera également pour réduire les difficultés en renforçant les incitations à les payer rapidement. Rockstar explore également la possibilité de distinguer par code couleur les personnes qui tue sans prévenir. Ils seront alors visibles à des distances toujours plus grandes.

Combiner ces défis à de nouveaux défis quotidiens montre la volonté de Rockstar pour faire de Red Dead Online une réussite. Ce n’est vraiment pas surprenant. GTA Online a été un énorme succès financier pour la société des années après ses débuts. Encore aujourd’hui, le jeu est très présent parmi les jeux en ligne les plus utilisés. Mais avant un essoufflement plus important des joueurs, RockStar se prévoit un avenir fructueux.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.