Call of Duty : Black Ops 4, devant Red Dead Redemption 2

La course aux ventes de jeux vidéo n’est pas terminée. Chaque éditeur y va de sa propre création pour dominer les ventes et Call of Duty : Black Ops 4 ne fait pas exception.

Call of Duty : Black Ops 4

Call of Duty : Black Ops 4 en tête des ventes

En effet, après un départ sur les chapeaux de roues, le dernier Call of Duty est en tête des ventes de l’année. La saga est un monstre dans le monde des jeux vidéo. Et pour preuve, en moins d’un mois de vente, il s’agit déjà du jeu le plus vendu de l’année. Ses ventes totalisent plus d’un milliard de dollars.

Ces ventes représentent le huitième record de l’histoire des jeux vidéo depuis le début du suivi en 1995. Les ventes ont été si fortes, que « Black Ops 4 » est rétroactivement le deuxième jeu le plus vendu depuis octobre 2017. Le jeu le plus vendu dans cette période n’est autre que Call of Duty: WWII ! Au cours des quinze derniers jours, le jeu a rapidement atteint le sommet du classement.

Le jeu édité par Activision est sorti le 12 octobre pour les plates-formes Xbox One, PlayStation 4 et PC. « Black Ops 4 » a complètement abandonné une campagne à un seul joueur. Ce changement de cap s’est établi au profit de tous les modes multijoueurs. Un nouveau mode appelé « Blackout » arrive avec ce dernier opus. Il s’agit d’un mode Battle Royale similaire au célèbre jeu-vidéo Fortnite.

Mais la surprise reste mauvaise pour un concurrent comme Activision. De son côté, Red Dead Redemption 2 perd donc la première place du podium. Rockstar Games doit céder le règne des ventes de l’année avec son deuxième opus.

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 13 janvier 2019

    […] continue d’étendre la version bêta de Red Dead Online pour le plus grand plaisir des joueurs. La dernière mise à jour semble particulièrement […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.