Le Samsung Galaxy S10 sera dévoilé le 20 février 2019

La date de la présentation officielle du futur Samsung Galaxy S10 est validée. Ce sera donc le 20 février prochain que nous pourrions admirer le GS10.

Samsung : dimensions du Galaxy S10

Les habitudes changent pour Samsung. Habitué à présenter son smartphone phare la veille de l’ouverture du salon MWC, ce ne sera pas le cas cette année. En effet, le géant coréen a choisi la date du 20 février pour faire son annonce officielle. Et, le spectacle ne devrait pas non plus se tenir à Barcelone au Mobile Worl Congress. D’après les dernières informations, le lieu de rendez-vous de la presse spécialisée serait San Francisco. De quoi intimider Apple sur ces terres ?

L’événement « Unpacked » de Samsung sera ensuite suivi de la commercialisation de la bête ou plutôt des bêtes de course. En effet, Samsung devrait présenter pas moins de 3 modèles différents. À l’occasion de ces 10 ans, la gamme Galaxy S devrait s’enrichir de 3 nouveaux noms. Les Galaxy S10 lite, un S10 et un S10 Plus arriveront sur les places de marché le 8 mars prochain.

On peut également penser à une cerise sur le gâteau avec une présentation définitive du fameux modèle pliable. Samsung a déjà laissé sortir des informations sur cette technologie. Est-elle réellement prête à sortir pour le grand public ? Le nom de ce futur smartphone innovant pourrait être Galaxy F. Mais aucune confirmation ne laisse suggérer cela. À suivre au mois de février prochain donc.

En attendant, vous pouvez laisse libre court à votre imagination avec ce tweet d’invitation de la marque.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 14 janvier 2019

    […] vous en parlait dans un précédent article, le Galaxy S10 sera annoncé lors d’un événement le 20 février. Cependant, il ne sera pas seul, il sera présenté avec le téléphone pliable de Samsung. On vous […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.