Google Pixel Slate en précommande aux US

La tablette de Google, Pixel Slate, arrive en précommande sur le site officiel du géant du Web ainsi que sur les sites de Best Buy.

Google Pixel Slate

Les Pixel Slate enfin en précommande

Google n’avait pas communiqué de date à laquelle vous pouviez mettre la main sur un Pixel Slate. Le mystère prend fin aujourd’hui. Google lui-même et Best Buy (chaine de magasins américains) ont tous deux mis la tablette en précommande. L’appareil vous parvient d’ici deux à trois semaines à partir de la commande.

Le modèle d’entrée de gamme proposé à 599$ avec une puce Celeron ne sera pas disponible chez Best Buy. Rappelons qu’il existe un modèle à 799$ qui intègre un processeur Core m3 et 64 Go de stockage. Un troisième modèle intermédiaire à 999$ inclut un processeur Core i5 et 128 Go. Le modèle haut de gamme apparait à 1599$, est composé d’un Core i7 accompagné de 256Go de stockage.

Côté logiciel, les tablettes utiliseront bien évidemment la dernière version de Chrome OS.

Vous pouvez également précommander le clavier pour 199$. Autre accessoire disponible, le stylo bleu Pixelbook est vendu 99$.

Cette annonce arrive bien après les sorties des Pixel 3 et Home Hub. La fête américaine Thanksgiving approche à grands pas. Google voudra probablement que la Pixel Slate soit une option pour les cadeaux de fin d’année.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. daf dit :

    Hello a titre informatif ce n’est pas android pie sur la tablette mais chrome os 70

  2. Jean dit :

    Effectivement, la boulette est corrigée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.