Google Pixel Slate : 3 nouvelles tablettes Android

Google travaille depuis plusieurs années sur la relève des Pixelbook. On retrouve aujourd’hui les 3 modèles des futurs Pixel Slate qui ont fuité.

Google Pixel Slate

Les nouveaux Pixel Slate

La conférence Made By Google aura lieu le 9 octobre prochain. Cependant, nous connaissons déjà les trois modèles de tablettes qui viendront remplacer les Pixelbook.

En effet, 3 benchmarks des Pixel Slate sont apparus sur le site Geekbench. Chaque modèle arbore des caractéristiques différentes. En revanche, ils se rejoignent tous sur le système d’exploitation : Android 9.0 Pie. La toute dernière version de l’OS mobile de Google sera bien sûr intégrée dès la sortie des appareils.

  • Le plus petit modèle de puissance sera doté d’un SoC Intel Core m3-8100Y cadencé à 1,1 GHz et un turbo boost jusqu’à 3,4 GHz. Il sera épaulé de 8 Go de RAM.
  • Le milieu de la gamme sera représenté par une tablette alimentée par un SoC Core i5-8200Y à double cœur cadencé à 1,3 GHz et 3,9 GHz en mode turbo. La mémoire serait alors de 16 Go si l’on en croit Geekbench.
  • Enfin, le plus costaud des Pixel Slate viendrait avec un Intel Core i5-8200Y boosté à 1,5 GHz.

On assiste à une nouvelle « mode » entre la tablette et le PC portable. Pour concurrence Microsoft et sa Surface, la Pixel Slate serait proposée avec un clavier détachable. Google devrait présenter cette tablette en même temps que les Pixel 3 et Pixel 3 XL mardi prochain.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 8 novembre 2018

    […] aujourd’hui. Google lui-même et Best Buy (chaine de magasins américains) ont tous deux mis la tablette en précommande. L’appareil vous parvient d’ici deux à trois semaines à partir de la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.