J-3 avant le 11.11 Global Shopping Festival by Aliexpress

Black Friday, cela vous parle ? C’est la grande journée du shopping aux USA le lendemain de Thanksgiving. Et bah le 11.11 Global Shopping Festival by Aliexpress, c’est « un peu » pareil.

Aliexpress 11.11 2018

Qu’est-ce que le 11.11 en quelques points clefs ?

Aliexpress, la plateforme de vente en ligne a choisi le 11 novembre pour organiser son propre Black Friday ; le 11.11. La plateforme e-commerce va ainsi proposer aux internautes des offres hyper attractives avec des réductions sur un bon nombre de ses produits. Autrefois appelée « Fête des célibataires » et initiée par un grand nombre de villes chinoises afin de proposer des offres promotionnelles jamais vues, en mode Black Friday asiatique, les rabais d’Aliexpress peuvent aller jusqu’à 90%.

Comme les années précédentes, il est possible en amont du 11.11 d’acquérir des codes de réduction et de participer à des jeux dans l’objectif de remporter des coupons promotionnels.

Comment se préparer au mieux au 11.11 ?

  1. Téléchargez l’application Aliexpress
  2. Jouez à des jeux pour obtenir des coupons promo
  3. Commencez à présélectionner les articles qui vous intéressent. Les prix ont déjà été révélés.
  4. Tenez-vous prêt pour l’ouverture du Black Friday le 11 novembre 2018

Attention aux offres trop alléchantes « -90% ». La plateforme ne fait pas exception sur les prix de départ gonflés. Continuez à comparer les prix !

Notre sélection de produits :

Découvrez quelques produits proposant des prix intéressants. Certains sont en précommande et nécessitent un acompte de 10% pour réservation.

Mais encore ?

Le 11 novembre sera l’occasion pour Alibaba d’officialiser le lancement de la version française de sa plateforme AliExpress. Elle vient ainsi empiéter sur les plates-bandes d’Amazon et Cdiscount. Le leader asiatique souhaite également réduire les temps de livraison de 20 jours en moyenne à 72h.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 14 novembre 2018

    […] marché avec le prix de ses AirDots. Ils arriveront sur le marché chinois le 11 novembre, jour du Black Friday asiatique. Ils sont annoncés à 25 euros, une fois la conversion effectuée. En comparaison, les AirPods de […]

  2. 14 novembre 2018

    […] marché avec le prix de ses AirDots. Ils sont sur le marché chinois depuis le 11 novembre, jour du Black Friday asiatique. Ils sont annoncés à 25 euros, une fois la conversion effectuée. En comparaison, les AirPods de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.