OnePlus 6T : caractéristiques et date de sortie

Le OnePlus 6T est un smartphone qui se fait attendre. Malgré le fait que le OnePlus 6 premier du nom soit encore récent, les fans sont impatients de découvrir son successeur.

OnePlus 6T

Date de sortie officielle

La date de sortie du OnePlus 6T est maintenant connue. Il sera présenté le 30 octobre prochain. Une grande conférence de presse aura lieu pour l’occasion à New York. Celle-ci est prévue pour 11h, heure locale. La société chinoise propose à ses fans de participer moyennant 20 dollars.

Caractéristiques du OnePlus 6T

On ne connait pas encore tous les détails de ce smartphone. Il s’agira cependant d’une évolution du désormais célèbre OnePlus 6. Comme à son habitude, OnePlus devrait présenter un excellent rapport qualité/prix. Ce futur smartphone haut de gamme sera aussi l’occasion de lancer des nouveautés.

On retrouvera certainement le capteur d’empreintes sous l’écran, comme sur le Vivo Nex par exemple. Au moment de la sortie du OnePlus, la technologie n’était certainement pas encore assez fiable.  Le téléphone serait alors le premier à en bénéficier et à être massivement déployé en Europe. Oppo ou Vivo sont déjà pionniers, mais sur le marché asiatique principalement.

Du côté des performances, le OnePlus 6T devrait être équipé d’un Snapdragon 845, épaulé par 6 GO de RAM. Sa caméra arrière sera dotée de deux capteurs et devrait être d’un très bon niveau. Enfin, son écran généreux de 6,4 pouces arborera une plus petite encoche que son prédécesseur.

Plus que quelques jours à patienter avant de connaitre les caractéristiques définitives.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 17 octobre 2018

    […] On ressent la maîtrise de Sennheiser dans son domaine. Que ce soit branché à un PC ou à un téléphone, toutes les utilisations restent agréables. Cependant, ce n’est pas un casque pour la […]

  2. 18 février 2019

    […] L’encoche au sommet a été réduite à un style goutte d’eau, tout comme le OnePlus 6T. Elle prend donc beaucoup moins de place que la version de l’année dernière. De plus, il […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.