Segway Drift W1 : le futur moyen de transport à la mode ?

Segway arrive avec un nouveau produit sur le marché de la mobilité urbaine. Les Drift W1 ressemblent à des rollers électriques permettant de se déplacer à 12 km/h.

Segway Drift W1

Drift W1 : entre stabilité et design

Segway vient d’annoncer les Drift W1. Il s’agit de deux patins autoéquilibrés et équipés d’une roue électrique motorisée. D’après la marque, on peut parler de “deux e-skates séparés, élégants, cool et amusants à maîtriser”. Un nouveau moyen de transport après l’hoverboard, la gyroroue ou encore la trottinette électrique.

L’autonomie est de 45 min, ce qui reste très correct pour de petites balades ou des trajets quotidiens. Les Drift W1 sont des appareils compacts et faciles à transporter. Les patins arborent à l’avant et à l’arrière des pare-chocs en caoutchouc qui semblent essentiels. Avec une vitesse de pointe de 12 km/h, ces rollers électriques ne constituent pas le moyen de transport le plus rapide. Mais ce n’est pas le but de cette nouvelle création. En effet, il est avant tout question de s’amuser et surtout d’arriver à maîtriser ces rollers comme on peut le voir dans la vidéo de présentation ci-dessous.

Au niveau du tarif, ces engins devraient être commercialisés à 399 $ aux États-Unis. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée à l’heure actuelle.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.