Un smartphone avec 4 capteurs photo pour Samsung

Samsung préparerait un smartphone disposant de 4 capteurs photo et d’un capteur d’empreintes sous l’écran. La présentation est prévue pour le 11 octobre.

Samsung - 4 capteurs photo

4 capteurs photo et un capteur d’empreintes sous l’écran

Il y a quelques semaines, Samsung annonçait un smartphone avec quatre capteurs photo à l’arrière. La rumeur ne semblait alors pas très plausible pour beaucoup de gens. En effet la société coréenne n’a jamais produit un tel appareil. Samsung n’a jamais produit un appareil disposant de plus de deux capteurs photo à l’arrière.

On pensait alors que la rumeur ne correspondait pas à un smartphone. Cette semaine, Samsung laisse un indice suggérant qu’il pourrait sortir un smartphone avec quatre capteurs photo. Dans les méandres des rumeurs, cet appareil pourrait également comporter un capteur d’empreintes sous l’écran du smartphone.

Samsung a confirmé le lancement d’un nouveau smartphone. Celui-ci sera présenté le 11 octobre prochain. Le teaser porte le slogan «4x fun» avec d’autres indices subtils suggérant que l’annonce parlerait d’un smartphone composé de 4 capteurs photo.

Ce téléphone devrait s’intégrer à la gamme Galaxy A du constructeur coréen.

Le compte Twitter de Samsung Mobile News parle de tests sur un capteur d’empreintes sous l’écran. Le tweet suivant précise que ces tests ne sont pas encore confirmés et que l’appareil pourrait ne pas disposer ce type de capteur dans sa version finale.

Samsung reste cependant flou sur toutes ces probables nouveautés. Il va donc falloir attendre un peu. Dans tous les cas, nous pourrons valider ou non toutes les rumeurs le 11 octobre 2018.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 3 novembre 2018

    […] que Samsung devrait présenter son smartphone pliable durant sa conférence les 7 et 8 novembre, Royole lui […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.