Veronica Mars revient pour une saison 4

La série Veronica Mars va revivre grâce à la chaine américaine Hulu. En effet, celle-ci a entrepris de produire une nouvelle saison de la série.

Veronica Mars

Veronica Mars de retour à la télé

Les accords entre la chaine et Warner Bros se concluent. On apprend de la part du site spécialisé TVLine que la production de la série devrait débuter en octobre.

Cependant, la nouvelle saison devrait se limiter à 8 épisodes. Le tournage se fera à Los Angeles. La durée de la production serait de 5 à 6 mois si l’on en croit les dernières rumeurs. On pourrait donc voir apparaître ce renouveau de Veronica Mars en septembre 2019.

Le talentueux auteur et producteur Rob Thomas sera rejoint dans les coulisses par Diane Ruggiero-Wright et Dan Etheridge. Ils formeront tous les trois les producteurs exécutifs de cette saison aux côtés de Kristen Bell. Thomas et Ruggiero-Wright avaient déjà co-écrit le scénario du long métrage de Veronica Mars, financé par les fans en 2014.

On connait peu de détails sur l’intrigue de la future saison. Cette quatrième saison devrait narrer l’histoire d’un tueur en série terrorisant Neptune. L’enquête mettra vraisemblablement Veronica et Keith (Enrico Colantoni devrait revenir) dans le collimateur du nouveau shérif local. Le casting est en cours pour une actrice afro-américaine d’une cinquantaine d’années qui jouera le rôle du plus haut représentant de la ville.

Le retour sur écran de Veronica Mars a fuité il y a deux ans lorsque Bell a confirmé à TVLine qu’elle et Thomas étudiaient un format de série limitée. Ils ne voulaient alors pas revenir sur un long métrage financé par les fans.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 21 octobre 2018

    […] M6) fait état de son retour. Elle sera de retour le mardi 6 novembre. On pourra retrouver 3 séries : Once Upon A Time (saison 7 inédite), Siren (Saison 1 inédite) et Supernatural (Saison 12 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.