iPhone 2018 : nouvelles photos et vidéos exclusives

Les nouveaux iPhone 2018 d’Apple créent un buzz médiatique impressionnant. Et pour cette année,trois modèles sont attendus selon une fuite.

iPhone 2018, rumeurs des visuels

Apple devrait annoncer le lancement de trois nouveaux appareils. Les noms de ceux-ci, si l’on en croit les nouvelles rumeurs, seraient : iPhone 9, iPhone X et iPhone X Plus.

Deux vidéos exclusives sur ces futurs modèles ont fuité. La première montre une prise en mains rapide montrant l’iPhone X Plus de 6,5 pouces. La seconde quasi identique s’intéresse au modèle 6,1 pouces. Ces vidéos ont été mises à jour grâce à Ben Geskin. Ce dernier est un leaker connu, notamment pour les produits Apple. On lui doit certaines des fuites les plus précises au cours des dernières années.

iPhone 2018 : résumé de la situation

Bien que la Keynote 2018 d’Apple serait prévue pour septembre, nous en savons beaucoup sur les futurs iPhone. Pour la première fois, Apple préparerait trois iPhone différents.

Le premier, l’iPhone 9, posséderait un écran LCD de 6,1 pouces. Le second, un iPhone X en version 2018, arborerait un écran OLED de 5,8 pouces comme son prédécesseur. Enfin, le plus grand iPhone jamais produit, l’iPhone X Plus (ou iPhone XI), viendrait avec un grand écran OLED de 6,5 pouces.

L’édition 2018 de l’iPhone X se doterait de 4 Go de RAM (contre 3 Go actuellement), de deux caméras, d’un cadre en acier inoxydable, du premier processeur A12 basé sur Apple en 7 nm et toujours pas de prise jack.

Il y a aussi des rumeurs sur le prochain iPhone et sur des nouvelles couleurs. Notamment une fuite montrant un iPhone X de couleur or. Enfin, d’après les spéculations, Apple présenterait les iPhone de 2018 le 12 septembre prochain. Nous vous tiendrons informés des nouvelles rumeurs sur Geekinfos.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 9 août 2018

    […] certification IP68 et MIL STD 810 G-516.6. La montre est compatible avec smartphone Android ou un iPhone. Elle propose également du NFC pour le paiement sans contact Samsung […]

  2. 28 août 2018

    […] ne le souhaitez pas. Que vous utilisiez un téléphone Android ou des applications Google sur votre iPhone, le géant surveille toujours votre […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.