Apple repousse la sortie de ses AirPods

Apple a annoncé que ses AirPods auraient du retard. Nous vous en parlions de l’annonce officielle en septembre, les écouteurs sans fil de la marque à la pomme commencent à se faire attendre…

Apple AirPods

Un retard des AirPods suspect

Apple nous annonce donc un retard pour ses écouteurs sans-fil. D’après les dires de la firme américaine, le produit ne serait pas encore prêt pour la commercialisation. Un porte-parole rajoute que l’engouement pour le produit est bien là mais qu’il n’est pas encore prêt à être vendu.

Les premiers tests effectués par le magazine américain Techcrunch sur un modèle de pré-production ont révélé différents bugs et faiblesses. C’est peut-être pour cela qu’Apple aurait décidé de retarder cette sortie. Aucune date n’est encore connue pour ces AirPods, si ce n’est un énigmatique : « Nous ne considérons pas que sortir un produit avant qu’il soit prêt est une bonne chose » de la part d’Apple.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 29 juillet 2018

    […] lorsqu’il est porté par les joueurs. Cependant de nombreux joueurs ont été vus portant des AirPods d’Apple, ainsi que Beats (marque appartenant à Apple). Dans le cas de Beats, le logo est […]

  2. 30 juillet 2018

    […] de la marque sont portés par les joueurs. Cependant, de nombreux joueurs ont été vus avec des AirPods d’Apple. Pour ceux-ci, il n’y a pas de logo à dissimuler mais leur forme […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.