La Playstation 4 de Sony à 299 euros

Après une première baisse de 50€, Sony annonce une nouvelle baisse de sa console haut de gamme Playstation 4.

PlayStation 4

En cette période de fêtes de fin d’année, de nombreux groupes proposent des rabais et promotions temporaires pour les produits phares. Dans le monde du jeu-vidéo, la concurrence est rude entre les deux géants du secteur : Microsoft et Sony.

Une nouvelle baisse historique pour la Playstation 4

La nouvelle riposte de Sony est la baisse du prix de sa console en partenariat avec Amazon. En effet, on retrouve la PS4 à 299€ en ce moment même et jusqu’au 20 décembre dans la limite des stocks disponibles. Cette baisse concerne les versions 500Go en blanc ou en noir.

Nous vous l’annoncions il y a peu, Sony vient d’annoncer la rétrocompatibilité avec des jeux de PS2 très prochainement. Ceci, combiné à la réduction, pourrait faire pencher la balance pour les plus indécis qui, encore aujourd’hui, sont restés nostalgiques de leur Playstation 2 !

Si vous hésitiez encore, c’est le moment de foncer et ça se passe par ce lien : Console PlayStation 4 500 Go.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. 26 août 2018

    […] avec un quatrième épisode en septembre prochain. Cette fois-ci, on le retrouvera sur les consoles PS4 et Xbox One mais aussi sur PC. Enfin, une version Switch est également attendue pour la fin de […]

  2. 27 août 2018

    […] un quatrième épisode le 6 septembre prochain. Cette fois-ci, on le retrouvera sur les consoles PS4 et Xbox One mais aussi sur PC à partir du 25 septembre. Enfin, une version Switch est également […]

  3. 11 octobre 2018

    […] PlayStation 4 est devenue une console phare dans nos salons. Après avoir obtenu des records de ventes en […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.