V-Rally 4 : un retour après 12 ans d’absence

La série de jeux-vidéo de simulation de rallye automobile V-Rally revient avec un nouvel opus 12 ans après. Découvrez deux nouvelles vidéos de gameplay de V-Rally 4.

V-Rally 4 arrive en 2018

Un générateur de spéciales pour V-Rally 4

On ne l’avait pas revu depuis 2002 sur les consoles de l’époque : PS2/GameCube/Xbox. V-Rally renaîtra avec un quatrième épisode le 6 septembre prochain. Cette fois-ci, on le retrouvera sur les consoles PS4 et Xbox One mais aussi sur PC à partir du 25 septembre. Enfin, une version Switch est également attendue pour la fin de l’année.

Le jeu produit par Bigben Interactive et Kylotonn Entertainment proposera de multiples catégories d’épreuves. Malgré ses 12 ans d’absence, V-Rally reste toujours dédié au rallye automobile. Il proposera d’ailleurs une fonction inédite de génération de spéciales (portions de routes chronométrées). Celle-ci utilisera un environnement donné et choisira aléatoirement les embranchements et virages qui constitueront la course.

Dans les vidéos ci-dessous, on découvre deux environnements : le Kenya et la Malaisie. Le Japon, la Sibérie, Sequoia Park et Monument Valley seront également présents dans la version finale. Le jeu devrait se différencier grâce à des simulations plus vraies que nature ainsi que des épreuves inspirées des véritables compétitions.

La Malaisie sera au programme de V-Rally 4 cette année :

Le Kenya sur V-Rally 4 en vidéo :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.