Skype se refait une beauté sur les mobiles

L’équipe de développement de Skype annonce une nouvelle version pour les deux plateformes Android et iOS à l’occasion de la sortie de la version 6.0.

Skype 6.0 Android

Skype pour Android

Sur la version Android, les récents codes graphiques « Material Design » mis en place par Google sont de la partie pour une interface utilisateur moderne et simplifiée. Un nouveau bouton flottant fait également son apparition et permet de lancer rapidement une conversation Skype. L’ergonomie retravaillée de l’application va permettre à l’utilisateur de l’utiliser de manière plus agréable.

La version iOS n’est pas en reste

En effet, sur les appareils de la marque Apple de nouveaux changements sont à prévoir. Dorénavant, un nouveau mouvement de doigt sur le nom d’un contact permet de démarrer une conversation. Plus généralement, on retrouve maintenant l’intégralité des fonctionnalités initialement disponibles sur iPhone sur iPad (partage de sa position géographique, prévisualisation de lien partagé, …).

En revanche, aucune nouveauté n’a été annoncée sur la version Windows 10 Mobile. Mais on sait que Microsoft travaille également sur ce sujet.

Les liens de téléchargements se trouvent ci-dessous :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.