WhatsApp adopte finalement les stickers

La nouvelle fonctionnalité arrive bientôt. Les stickers sur WhatsApp devraient faire leur apparition sur iOS et Android dans les prochaines semaines.

WhatsApp stickers autocollants

Des stickers en plus des émojis

WhatsApp dispose déjà des GIF et des emoji. Cependant, pour certains utilisateurs, cela ne suffit apparemment plus. Une nouvelle mode avec les stickers arrive. Pour répondre à cette demande, l’application de messagerie a finalement annoncé qu’elle ajoutait une prise en charge des autocollants. De nombreux packs d’autocollants créés par ses propres concepteurs et par une poignée d’autres artistes arrivent.

Pour s’assurer que son magasin d’autocollants continuera à se développer, l’application a également publié des API et des interfaces qui permettront aux créateurs tiers de concevoir leurs propres packs. Rappelons que WhatApps appartient à Facebook, ce qui lui permet de s’assurer de ressources importantes pour tous projets.

Utiliser un autocollant est aussi simple qu’ajouter un émoji actuellement. Prenez note que la sélection sera assez limitée dans un premier temps. L’accès à la fonctionnalité sera certainement étalé dans le temps suivant les pays. WhatsApp indique que la future fonction sera disponible sur les appareils Android et les iPhone.

La société n’a pas précisé de date, mais seulement que la fonction sera disponible dans les prochaines semaines. Toutefois, selon certaines sources, le déploiement a déjà commencé. Assurez-vous donc de vérifier les mises à jour de temps en temps pour voir l’arrivée des stickers !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 9 novembre 2018

    […] Cela fait un moment que le géant Facebook tente de monétiser son service de messagerie WhatsApp. En 2016, le partage des numéros de téléphone avec Facebook n’avait pas été apprécié. La nouvelle tentative de la firme californienne se concentre sur des espaces publicitaires. En effet, sous peu nous aurons droit à de la publicité dans WhatsApp. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *