Galaxy S22 : les premières rumeurs débarquent sur le futur Samsung

Peu de temps après la sortie du smartphone haut de gamme de Samsung, les premières rumeurs de son successeur arrivent. Le Galaxy S22 pourrait bénéficier d’un nouveau module photo impressionnant.

Ce n’est encore qu’une rumeur, tout comme ce concept imaginé par Technizo Concept et LetsGoDigital. Sur ce dernier, on découvre une évolution des lignes du précédent Galaxy S21. Dans la continuité du contour de l’appareil, on découvre le bloc photo. Le modèle Ultra devrait également conserver l’écran incurvé. D’après ce concept, le prochain Galaxy S22 pourrait également posséder le style S-Pen.

Le plus impressionnant sur ces clichés c’est la taille du capteur photo principale. Selon les dernières rumeurs, Samsung serait en cours de rapprochement du géant Olympus. Ces deux sociétés pourraient en effet se rapprocher pour un partenariat. Ce ne seraient pas les premiers à faire cela. On peut noter Huawei et Leica par exemple ou encore Sony et Carl Zeiss.

Ces informations se recoupent avec certaines actualités récentes. Le 4 janvier 2021, Olympus a séparé ses activités d’imagerie avant de les vendre à OM Digital Solutions. Cette dernière étant une filiale de Japan Industrial Partners Inc. (JIP). La marque soit désormais prête à diversifier ses activités en s’associant à une grande marque de smartphones.

Si cela se confirme, le Galaxy S22 pourrait profiter d’un modèle culminant à 200 mégapixels. Samsung restant certainement producteur de ses propres modules photos, l’expertise d’Olympus viendrait compléter le tableau. Malheureusement, on n’aura pas vraiment de confirmation avant le début de l’année 2022… On attend ces informations définitives avec impatience !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.