Apple préparerait les Airpods 3 et Airpods Pro 2

La firme américaine Apple serait en cours d’élaboration des nouveaux modèles Airpods. Cela concernerait les futurs Airpods 3 et Aipods Pro 2. C’est le site d’information Bloomberg qui évoque ces informations.

Apple Airpods Pro 2

Airpods 3 : un nouveau design

Les AirPods 3 pourraient adopter un design intra auriculaire à l’instar des Airpods Pro. Des embouts interchangeables seront disponibles. Ils ne profiteront pas de la réduction de bruit active, qui sera réservée aux déclinaisons Pro. Les écouteurs se contenteront d’une isolation passive, qui devrait toutefois être efficace. Cette nouvelle version 2021 sera également plus autonome que les précédentes moutures.

Des Airpods Pro 2 sans tiges ?

Les modèles AirPods Pro 2 seraient complètement dépourvus de tige à en croire l’article de Bloomberg. En effet, Apple miserait sur un design compact similaire à celui des Galaxy Buds de Samsung ou encore aux Momentum True Wireless de Sennheiser. Cela aura pour résultats de les rendre plus discrets. Cependant, nous nous interrogeons sur le résultat de la captation vocale des micros. Les versions actuelles étaient très efficaces dans ce domaine. Côté fiche technique, on retrouvera une nouvelle puce sans fil en remplacement du H1 des modèles actuels.

Les AirPods 3 pourraient sortir dans la première moitié de l’année 2021. On peut imaginer que la version Pro 2 suivrait dans les jours ou semaines suivants la sortie du modèle « non Pro ».

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *