Ligue de Combat GO : les combats officiels de Pokémon

Après avoir introduit les combats entre dresseurs en décembre 2018, Pokémon GO va proposer la Ligue de Combat GO à partir du début de l’année 2020.

Pokémon Go

La Ligue de Combat GO arrive bientôt, tenez-vous prêt !

Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux joueurs de s’affronter en ligne pour progresser dans un classement mondial. La Ligue de Combat GO encouragera les joueurs à sortir et à explorer le monde avec leurs Pokémon. Les Dresseurs devront marcher afin de participer à la Ligue de Combat. Enfin il sera possible d’affronter des adversaires du monde entier grâce à un système de combats en ligne. On peut penser qu’il y aura de belles récompenses à la clé pour celles et ceux qui consacreront beaucoup de temps à cette ligue.

Pour le moment, on ne connait pas encore tous les détails de cette nouvelle fonctionnalité. Cependant, elle devrait ravir les joueurs les plus assidus et relancer l’engouement des anciens. Actuellement, le jeu se démarque par un événement sur la période d’Halloween.

On en saura plus sur la Ligue de Combat lors d’une future vidéo les « Coulisses des développeurs ». Cette évolution du mode PvP est attendue pour début 2020. Elle est la bienvenue pour ce jeu qui continue de faire parler de lui, malgré ses 4 années d’existence.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.