Pokémon Épée & Pokémon Bouclier : sortie prévue fin 2019

La société de développement Game Freak annonce les noms des prochains jeux Pokémon et leur date de sortie pour cette année. Venez découvrir ces prochains opus de la saga : Pokémon Épée & Pokémon Bouclier.

 Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Pokémon Épée & Pokémon Bouclier : deux nouveaux jeux Pokémon pour 2019

On apprend la sortie de deux nouveaux opus Pokémon sur Nintendo Switch pour cette année ! Au sein des futurs Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier, les dresseurs découvriront les secrets de Galar. En effet, une toute nouvelle région pleine de Pokémons encore jamais vu fait son apparition. Vous pourrez jongler entre les plaines, les forêts ou encore les montagnes enneigées. De nombreux trésors entourent des villes modernes à découvrir tout au long de votre aventure.

Dans cette région, les habitants et les Pokémon vivent en harmonie. Chacun à son rôle dans cet univers. Cependant, on ne change pas un format gagnant : le joueur visitera les différentes Arènes en quête du titre de Maître.

Comme sur chaque version de la saga, l’aventure débutera après avoir choisi l’un des trois Pokémon de départ. Pour cette nouvelle édition, nous aurons le choix entre Ouistempo (Pokémon Chimpanzé de type Plante), Flambino (Pokémon Lapin de type Feu) et Larméléon (Pokémon Lézard de type Eau).

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sont produits par Jun’ichi Masuda et réalisés par Shigeru Ômori. Présent chez Game Freak depuis 2002, ce dernier occupait déjà le poste de réalisateur sur Saphir Alpha/Rubis Omega et Soleil/Lune. D’après le producteur Jun’ichi Masuda, d’autres titres Pokémon sont prévus pour 2019 ! À suivre donc.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.