Les prix des Galaxy S10 de Samsung ont fuité

Nouvelle fuite pour les smartphones du Géant coréen : les prix des Samsung Galaxy S10E, S10, S10+ et du Galaxy F, ont fuité.

Samsung Galaxy S10

Les prix des Galaxy S10

Comme nous vous l’annoncions dans un précédent article, Samsung sortira d’ici peu quatre nouveaux smartphones. Trois seront des déclinaisons du modèle haut de gamme : le Galaxy S10. La version light, Galaxy S10 E, le standard Galaxy S10 et le grand Galaxy S10+. Mais Samsung devrait également présenter une « surprise » avec le Galaxy F. Ce dernier propose la nouvelle innovation du constructeur : un écran pliable. Suite à une nouvelle fuite, on connait désormais les prix qui seront proposés dès la sortie des produits.

En effet, le site italien TuttoAndroid affirme connaître les prix de ces futures nouveautés. Ces tarifs vont de 780 euros pour le Galaxy S10E en configuration standard 6Go de RAM et 128 Go de stockage. Et atteignent 2000 euros pour le smartphone pliable Galaxy F (F comme Foldable, qui signifie pliable en anglais). Malgré son prix onéreux, Samsung espère en vendre un million d’exemplaires dans un premier temps. Des ambitions optimistes, même s’il s’agissait d’une réelle innovation dans le domaine.

Le Galaxy S10E constituera le modèle le moins cher, qui pourrait être commercialisé à 779 euros. Le prix européen de la version standard du Galaxy S10 débutera à 929 euros pour la version 6 Go de RAM couplés à 128 Go de stockage. La version musclée de 8 Go de RAM et 512 Go de stockage atteindrait 1179 euros. Le plus grand modèle, le Galaxy S10+ coûtera plus cher, 1049 euros pour la version avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Une version boostée avec 8 Go de RAM et 512 Go de stockage sera proposée à 1299 euros.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.