Motorola One Power : les caractéristiques en fuite

Le futur smartphone Motorola One Power est toujours dans les cartons. Mais nous en savons plus sur ce que ce smartphone aura dans le ventre.

Motorola One Power

Caractéristiques du Motorola One Power

Au niveau du design, vous pourriez avoir une impression de déjà vu. En effet, Motorola ne semble pas changer drastiquement les choses. La photo de 91mobiles nous montre un visuel commun. Il s’agit du même design de base que le Motorola P30, exclusif au marché chinois. Mais les ressemblances s’arrêtent là. Le One Power se définit clairement comme un téléphone de milieu de gamme.

Selon les spécifications de fuite, le Motorola One Power sera piloté par un Qualcomm Snapdragon 636 et épaulé par 3 ou 4 Go de RAM. Le stockage comprendra 32 ​​ou 64 Go. Un double capteur dorsal de 16 et 5 mégapixels permettra de prendre des photos. Les selfies seront assurés par une caméra avant à un seul capteur de 12 mégapixels. Fidèle à son nom « Power », le smartphone devrait disposer d’une batterie généreuse de 5 000 mAh.

Comme le Motorola P30, l’écran 6,18 pouces 2246 × 1080 aura une encoche. Il va donc ressembler à de nombreux téléphones de milieu de gamme sur le marché actuel.

La fiche technique confirme que le Motorola One Power aura droit à Android 8.1 Oreo. Il n’est pas certain que ce smartphone puisse trouver sa place sur le marché. En effet, les différents modèles dans cette gamme s’entassent dans le marché actuel. On peut notamment citer le Honor 8X qui vient remplacer la version 7X qui n’avait pas vraiment fait l’unanimité. Sans se différencier de la concurrence, Motorola ne pourra donc pas sortir du lot avec un tel smartphone.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.