Honor 8X : le futur smarphone fuite en images

Le smartphone Honor 8X, vient de fuiter sur la toile. Sa certification TENAA lui oblige à se montrer en images. Celles-ci sont à découvrir dans notre article.

Honor 8X

La filiale de Huawei prépare un nouveau smartphone. Il devrait être le successeur du Honor 7X. Le Honor 8X sortira avant la fin de l’année si l’on en croit les dernières rumeurs. Nous apprenons à présent qu’un terminal au doux nom de ARE-AL00 vient de passer chez la TENAA (organisme de certification chinois) afin d’être certifié. Celui-ci serait en fait le futur Honor 8X.

Honor 8X : les dernières rumeurs

On vous livre les derniers détails techniques circulant sur internet à ce jour. Tout d’abord, le smartphone se doterait d’un SoC Snapdragon 660. Il serait couplé à 4 Go de RAM. Il s’équiperait également d’un immense écran de 7,12 pouces ! La résolution serait de 2244×1080 pixels. Une grosse batterie de 4900mAh assurerait une excellente autonomie pour ce grand téléphone. On apprend également qu’il devrait tourner sous Android 8.1 Oreo et non la dernière version Android 9.0 Pie.

Un capteur d’empreinte se logerait au dos du smartphone. Sa face avant aurait une encoche de taille moyenne, sans être imposante. Côté dimensions, le smartphone mesurerait 177.57 x 86.24 x 8.13 mm.

Enfin, du côté de la photo, le Honor 8X disposerait d’un double capteur arrière de 16 + 2 MP. À cela s’ajouterait une mémoire de stockage interne de 64 Go extensibles à l’aide d’une carte mémoire micro SD (jusqu’à 256 Go).

Retrouvez ci-dessous les photos ayant fuité. Afin de confirmer ces caractéristiques et ces visuels, il faudra jusqu’au 5 septembre.

Honor 8X TENAA

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 1 septembre 2018

    […] modèles dans cette gamme s’entassent dans le marché actuel. On peut notamment citer le Honor 8X qui vient remplacer la version 7X qui n’avait pas vraiment fait l’unanimité. Sans se […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.