iPhone XS : Apple dévoile une image par mégarde

Après avoir annoncé sa conférence de presse pour le 12 septembre prochain, Apple a voulu effectuer un test sur son site et le prochain iPhone XS a fuité en image.

Apple iPhone XS 2018

Le site 9to5mac a dévoilé une image qui a fuité lors d’un test de streaming sur le portail d’Apple. On peut y découvrir les deux futurs iPhone XS. Ainsi, ce serait bien deux tailles différentes comme nous vous en parlions sur notre article des iPhone 2018.

Concernant les iPhone XS, les tailles d’écran devraient être de 5,8 et 6,5 pouces. Les deux modèles adoptent un écran OLED de très bonne qualité. Les iPhone XS bénéficieraient d’un nouveau coloris doré si l’on se fie à la photo qui a fuité.

De plus, d’autres sources s’accordent à dire que la puissance serait portée par un nouveau processeur.  Il s’agirait du dernier A12 gravé à 7 nm pour gagner encore plus en autonomie et en chaleur. Pour le reste, ce serait une évolution de l’iPhone X première génération et non une révolution. Des ajustements pour la qualité optique devraient arriver. On retrouverait également une amélioration de l’autonomie déjà conséquente sur le modèle phare de la marque à la pomme.

Le troisième modèle devrait certainement être un iPhone 9 continuant ainsi la série standard. Il arriverait avec un simple écran LCD mais devrait afficher un prix de départ plus abordable. Cela permettra à Apple de couvrir un plus large panel d’acheteurs potentiels. Cette ouverture vient concurrencer les ténors du secteur moyenne gamme / haut de gamme à prix plancher. Parmi celles-ci, on peut citer Huawei, OnePlus ou encore Xiaomi et son récent Pocophone F1.

On vous donne rendez-vous le 12 septembre durant la conférence du géant de la téléphonie pour en apprendre davantage.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.