iPhone X : le nouveau fleuron d’Apple arrivera en quantité limitée

A quelques jours de la sortie officielle du nouveau smartphone d’Apple, on apprend que les stocks de l’iPhone X devraient être très limités.

iPhone X

iPhone X : il n’y en aura pas pour tout le monde

D’après certaines informations obtenues par l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, les stocks de l’iPhone X seront limités. Cette pointure du renseignement sur la marque à la pomme rapporte que moins de 3 millions d’exemplaires seront disponibles lors de son lancement dans 57 pays le 3 novembre prochain.

Ce nombre parait dérisoire et la pénurie est à prévoir. Pour rappel, 13 millions d’unités ont été vendues lors du week-end de commercialisation de l’iPhone 6s en 2015.

L’iPhone Upgrade Program n’existe pas en France. Celui-ci permet de prendre un téléphone Apple en payant un abonnement tous les mois. Quand un nouveau smartphone sort, l’utilisateur peut basculer dessus. Dans le cadre de ce programme américain, Apple à diffuser une message aux abonné Upgrade Program. La firme américaine précise : « La demande sera importante, complétez dès maintenant votre mise à niveau aussi vite que possible pour obtenir votre iPhone préféré ».

Il faudra donc jouer des coudes pour obtenir son exemplaire du célèbre smartphone. En attendant d’avoir votre modèle, on peut déjà trouver des coques pour ce nouveau modèle ici.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 8 février 2018

    […] et conseille de ne pas l’utiliser « pour faire du mal », évidemment. Le dernier né, l’iPhone X serait également touché par cette nouvelle faille de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.