No Man’s Sky NEXT : la mise à jour tant attendue ?

On vous en parlait en 2016, No Man’s Sky se présentait comme un jeu original et quasi infini. Il revient aujourd’hui en force avec une mise à jour majeure : No Man’s Sky NEXT.

No Man's Sky NEXT

Sorti en août 2016, No Man’s Sky apportait une aventure originale, mais finalement loin de sa promesse initiale. Le jeu a longtemps été mis de côté par les joueurs qui se sont vite lassés devant le manque de contenu. Mais le studio Hello Games n’a cependant pas abandonné et a continué de travailler sur son projet. De nombreux correctifs étaient apportés, mais sans grandes nouveautés.

La mise à jour No Man’s Sky NEXT

Mercredi 25 juillet 2018, la mise à jour NEXT a cependant complètement chamboulé le jeu. La mise à jour modifie le jeu en profondeur. Elle apporte un véritable mode multijoueur, une aventure plus maîtrisée et surtout une génération améliorée des planètes. Le jeu a désormais tout ce qu’il faut pour plaire au plus grand nombre.

Et c’est ce qui tend à se produire. En effet, depuis la sortie de la mise à jour, No Man’s Sky est redevenu le jeu le plus vendu sur Steam. Il est aussi aidé par une promotion portant le jeu à la moitié de son prix habituel. Selon les données de Steam Charts, le jeu d’Hello Games atteint un nombre moyen de joueurs de 3 499 (plus du double par rapport au mois de juin dernier). Autre record, on comptabilisait 53 996 joueurs connectés simultanément sur le jeu, soit le plus haut score depuis la commercialisation du jeu. Et vous, que pensez-vous de ce jeu avec la mise à jour NEXT ?

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 18 août 2018

    […] peu de joueurs ont accroché. Il aura fallu attendre la dernière mise à jour de cette année. No Man’s Sky Next apporte de réelles […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.