Un geek à la plage

Coupe du monde, Tour de France, plage, pétanque, nombreuses sont les distractions pendant les vacances estivales. Alors voici nos conseils pour ne pas perdre le fil de l’actualité Tech et mettre tes vacances à profit.

Plage et mer

Plage ou télé, quelques exercices pour ne rien rater !

Un peu comme un cahier de vacances, Geekinfos te propose quelques exercices pour être au top à la rentrée.

Exercice 1 : Instagramer tes vacances tu devras !

À grands coups de hashtag, tu vas enfin pouvoir montrer au monde que toi aussi tu as une vie de rêve et tu devras te faire un bel album photo en 1:1.
Pour t’aider à améliorer tes clichés, sur Android et iOS, il existe snapseed de Google qui est une application gratuite et largement suffisante pour cet usage.
Bien sûr, il faudra taguer @geekinfos.fr pour faire baver la rédaction qui sera privée de vacances pour te préparer de beaux articles.

Exercices 2 : Ta veille technologique tu assureras.

Quelques minutes par jour seront suffisantes. Pour cela, éteins ta radio France Bleu Roussillon et écoute le podcast quotidien de Nowtech. En 30 minutes c’est fait et tu auras un bel aperçu de ce qui se passe loin des plages.
Un rapide tour sur Geekinfos te permettra également de ne rien rater des plus gros sujets. Bon, on ne promet pas un article par jour mais c’est pour ne pas te surcharger pendant les vacances, on est bien d’accord.

Exercice 3 : Ton environnement tu observeras.

Que tu partes en juillet ou en août, que tu n’aie pas de vacances, peu importe. Pour rester connecté, il faut observer. Combien d’IPhone X tu auras croisés ? Quel modèle d’enceinte connectée tu verras le plus sur les plages ou au bord des piscines ?

Exercice 4 : De tes vacances tu profiteras.

Ne mets pas des photos de toi complètement déchiré sur insta. Ne demande pas au DJ de passer un épisode de podcast de peur de louper un truc. Observe aussi les choses qui ne te plaisent pas et ne passe pas pour un voyeur en essayant de déchiffrer la marque du téléphone de ton voisin de serviette.

1 réponse

  1. 11 août 2018

    […] consommateur et je pourrais y dédier un article. Pour faire le lien avec mon précédent article (Un Geek à la plage), le podcast vous permettra de vous distraire ou de vous tenir informé sans effort. Sur iOS, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.