[Test] Écouteurs Bluetooth Plug N Go

Geekinfos vous propose un nouveau test d’écouteurs Bluetooth pour les utilisateurs nomades et ayant un bon rapport qualité/prix. Venez découvrir notre avis sur le produit !

Ecouteurs plug'n Go

Format des écouteurs

A première vue les écouteurs ressemblent à ceux fournis d’origine avec l’iPhone. Par conséquent on teste directement la tenue une fois positionnés dans l’oreille, et ce n’est pas génial.

Les oreillettes et le boitier sont quant à eux reliés par une nappe, ce qui est rassurant pour une utilisation en course, et pour la durée de vie de manière générale. L’ensemble apparaît d’une qualité inférieure aux écouteurs bluetooth testés précédemment, ce qui est en adéquation avec la différence de prix.

Mise en route et liaison avec le téléphone

Lors de la mise en route deux tentatives ont été nécessaires pour connecter les écouteurs à l’iPhone. Malgré cela même niveau de facilité en termes de commandes, et on retrouve le niveau de batterie indiqué sur le téléphone.

Lors de l’utilisation en mode téléphone, si la différence au niveau micro n’est pas décelable, la différence de qualité de son est importante. On n’est pas à l’aise pour une conversation longue, ou dans des conditions peu pratiques. En utilisation musicale la même différence se fait sentir au niveau qualité de son, par contre la légèreté du produit est agréable, ainsi que son équilibre autour du cou. L’autonomie de la batterie semble correcte, moins importante que pour le produit précédent mais en phase avec le poids.

Conclusion

Vous trouverez ce produit en suivant le lien suivant : Écouteurs Bluetooth Plug N Go.

Les +

  • Nappe de liaison
  • Légèreté du produit

Les –

  • Qualité du son (principalement pour téléphoner)
  • Tenue dans l’oreille

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.