Samsung Galaxy Note 7 : prix et date de sortie

Après des mois de rumeurs sur le futur Galaxy Note de Samsung, on vous donne la date de sortie et le prix du smartphone qui sera dévoilé le 2 août 2016.

Samsung Galaxy Note 7

Il devient de plus en plus difficile pour Samsung de protéger les derniers secrets de ses futurs smartphones populaires et haut de gamme. On vous donne aujourd’hui sa date de sortie et son prix avant sa commercialisation. Mais avant tout, voici un rapide retour sur les caractéristiques du futur fleuron de la marque coréenne.

Les caractéristiques potentielles du Samsung Galaxy Note 7

Un écran avec une résolution 2K minimum devrait être de la partie comme sur les Galaxy S7 et S7 EDGE actuels. Le Galaxy Note 7 devrait être le premier smartphone Samsung à inaugurer le futur standard USB Type-C.

Côté performances pures, il devrait être composé d’une puce Exynos maison et d’au moins 4Go de RAM. La partie photos ne devrait pas décevoir à l’instar du capteur présent sur les derniers smartphones de la marque.

Prix et date de sortie

Le prochain smartphone Samsung Galaxy Note 7 sera disponible officiellement en France le 2 septembre prochain. Les précommandes seront possibles dès le 16 août.

Enfin, le prix du Galaxy Note 7 a également été révélé. La phablette de Samsung sera commercialisée nue à partir de 849 euros. Un tarif qui reste élevé mais cohérent avec les précédentes versions de la série Note.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 21 avril 2017

    […] lancé en août 2016, le Galaxy Note 7 a connu un lancement catastrophique. De nombreuses explosions de batteries à travers le monde ont […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.