Une guitare électrique en Lego

Nicola Pavan a réussi l’exploit de construire une guitare électrique, fonctionnelle, à base de briques Lego. Une nouvelle ère de la guitare est peut-être née !

Guitare en LEGO

Nicola Pavan pourrait être considéré comme un génie par les adeptes du célèbre jeu de construction ! En effet, il a réussi la prouesse de fabriquer une guitare électrique grâce à des briques de la marque Lego.

Seulement 6 jours pour cette fabrication en Lego

Seul, il a mis 6 jours à créer cet instrument hors du commun. D’après lui, la partie la plus complexe a été la recherche des pièces Lego nécessaires à la fabrication de l’instrument. Le tout est assemblé à l’aide de colle et de vis qui sont indispensables pour fixer l’ensemble des pièces.

Les pièces de la guitare (manche, micro, …) proviennent par contre d’une réelle guitare. Et oui, tout ne peut pas être construit en Lego ! Retrouvez un extrait de l’utilisation de cette guitare ci-dessous.

Pour admirer ses autres créations, n’hésitez pas à consulter son site.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 6 octobre 2018

    […] projet est né au sein d’une équipe de recherche et développement de Lego. Le concept, créé dans ce défi, sera présent lors du Grand Prix d’Italie. Au final, pas moins […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.