Skype 6.4 arrive sur nos montres

Après quelques mois d’attente, Microsoft nous propose une mise à jour de Skype incluant une prise en charge d’Android Wear et des objets connectés.

Skype sur une montre

Peu de temps après la dernière mise à jour, évoquée il y a trois semaines dans cet article, Microsoft se remet au travail pour proposer une nouvelle version de son application de messagerie Skype.

Des fonctionnalités Android Wear basiques sur Skype

Cette mise à jour apporte la prise en charge de fonctions Android Wear supplémentaires qui viennent combler un manque indéniable depuis le lancement des objets connectés. En effet, les notifications et messages seront désormais reçus directement sur votre montre Android Wear. Une reconnaissance vocale permet également de répondre à ces messages directement depuis la montre. Enfin, votre objet connecté pourra également servir de télécommande pour répondre à l’appel et couper le son d’un appel en cours.

Ces fonctionnalités sont encore assez basiques mais elles permettent d’apporter des nouveautés intéressantes et une compatibilité accrue pour les objets connectés après la prise en charge des Apple Watch.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.