Edward Snowden arrive sur Twitter

Edward Snowden, le lanceur d’alerte mondialement connu pour ses révélations sur les écoutes de la NSA débarque sur Twitter avec le compte @Snowden.

Edward Snowden Twitter

Un départ fulgurant pour Edward Snowden

En créant son compte, Edward Snowden a démontré à quel point son travail et ses révélations avaient été appréciés par le monde entier. En effet, le compte a dépassé en quelques heures le demi-millier de followers. Il en compte désormais 864000. On sait bien entendu que tout Internet va rester aux aguets en attendant des nouvelles informations mais pour l’instant, l’ancien analyste de la NSA démarre sur une note légère.

 Un peu d’humour dans ce monde d’espions

Celui qui se définit maintenant comme « quelqu’un qui travaille pour le public » a lancé son compte avec un premier message sibyllin :

Can you hear me now ?

En fouillant rapidement, on se rend compte que cette phrase est le slogan de Verizon, l’opérateur téléphonique américain épinglé pour son rôle dans l’espionnage des conversations et des données de ses clients.
Autre facétie du lanceur d’alerte, il n’est abonné actuellement qu’à un seul compte Twitter : celui de la NSA !

Pour rester à l’écoute des nouvelles informations, je vous conseille de vous rendre directement sur le compte Twitter @Snowden.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.