Les caractéristiques des Lumia 950 et 950 XL

Microsoft a dévoilé aujourd’hui par erreur certaines caractéristiques des puissants smartphones Lumia 950 censés être présentés le 6 octobre prochain.

Microsoft dévoile les Lumia 950 et 950 XL

Aujourd’hui, sur le site Microsoft Store au Royaume-Uni, les caractéristiques des Lumia 950 et 950 XL ont été dévoilées par erreur. Comme le montre la photo ci-dessus, une partie des informations techniques de ces téléphones est d’ores et déjà confirmée.

Les caractéristiques dévoilées des Lumia 950

Pour la version simple, ce sera un smartphone de 5,2 pouces en résolution WQHD tandis que pour le Lumia 950 XL, nous aurons un écran de 5,7 pouces. Le capteur photo de 20MP sera bien fabriqué par ZEISS pour les deux versions.

Microsoft confirme également que les deux téléphones seront vendus avec la dernière version de Windows 10 et qu’ils possèderont 32Go de stockage.

En revanche, les prix n’ont pas été affichés sur l’image.

Les caractéristiques déjà connues

Pour rappel, le plus petit devrait intégrer une architecture basé sur un processeur Snapdragon 808 de Qualcomm alimenté par une batterie de 3000mAh. Le XL sera quant à lui pourvu d’une puce Snapdragon 810 et d’une batterie de 3300mAh. Les deux versions devraient être épaulées par 3Go de RAM, une seconde caméra frontale serait composée d’un capteur de 5MP et un port USB Type-C serait aussi de la partie.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.