Date de sortie de l’iPhone 5

Nouvel iPhone Pro 2011

Toutes les sources se rejoignent après des mois et des mois de rumeurs. On peut aujourd’hui penser que cette date ne sort pas de n’importe où.

En effet, plusieurs indices nous laissent croire que la date annoncée par de nombreux sites d’informations américains serait la bonne. Apple aurait voulu avancer la sortie de son smartphone afin de palier le mécontentement de certains quant aux résultats financiers de la marque à la pomme du deuxième trimestre 2012.

La date de l’annonce officielle serait donc le 12 septembre prochain pour une sortie très rapide ensuite. Apple devrait en également s’attarder sur la prochaine version de son système d’exploitation : iOS 6.

La concurrence est présente et prête à riposter à tout moment. Samsung garde son leadership avec le Galaxy S3 nommé smartphone de l’année 2012. Ainsi Apple souhaite reprendre les devants de la scène.

On en apprend également plus sur la marge du constructeurs pour ce nouveau smartphone. La marge brute du futur iPhone 5 sera de 49 à 58% ! C’est très impressionnant et on comprend rapidement pourquoi Apple attends beaucoup de ce smartphone.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.