GTA 6 : Rockstar officialise les dernières informations

GTA ou Grand Theft Auto est l’une des sagas de jeux vidéo les plus attendues à chaque nouveau lancement. C’est effectivement le cas de GTA 6 qui se fait attendre depuis des années…

GTA 6

Le jeux-vidéo de type Open World (Monde Ouvert) connaît un immense succès depuis sa sortie en 1997 pour le premier du nom. De plus en plus impressionnant, le jeu s’étoffe pour devenir l’une des références du genre. Quasiment toutes les actions sont possibles dans un monde d’une superficie spectaculaire. Que ce soit à pieds, à vélo, en voiture, en bateau ou encore en avion, tout est possible !

Le studio Rockstar Games, à qui l’on doit également la série Red Dead Redemption, reste assez silencieux lorsqu’un nouvel opus doit arriver. Mais aujourd’hui nous en savons un petit peu plus sur l’histoire du prochain GTA ! En effet, le journaliste Jason Schreier relaye des informations intéressantes.

Un duo de personnages pour GTA 6

GTA 6 devrait proposer d’incarner une femme, un personnage originaire d’Amérique latine. Cela ne surprend pas car aucune femme ne faisait partie des trois personnages du précédent opus engendrant de ce fait des critiques. Elle serait l’une des deux protagonistes du jeu. Un duo qui semble inspiré par l’histoire du célèbre couple de criminels Bonnie Parker et Clyde Barrow.

Aussi, on apprend également que le jeu devrait se passer dans une ville inspirée de Miami. Il y aura également une évolution temporelle au fil des ans avec de nouvelles villes ajoutées au fur et à mesure. Ces infos semblent très concrètes au vu des sources les ayant communiquées.

À l’origine, le studio aurait souhaité être beaucoup plus ambitieux. En effet, le jeu aurait pu proposer non pas deux, mais quatre protagonistes dès le lancement du jeu. Le jeu aurait dû également comprendre plusieurs villes à sa sortie. Cependant, le temps nécessaire pour les équipes de développement n’a pas permis de poursuivre ces plans.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.