Xiaomi Mi Band 6 : on en apprend plus sur le bracelet connecté

Xiaomi Mi Band 6 : les caractéristiques techniques du futur bracelet connecté de la marque chinoise se précisent. Les premières fuites parlent de GPS, de la mesure de la SpO2 (saturation en oxygène) et de la compatibilité avec Amazon Alexa.

Xiaomi Mi Band 5

Xiaomi Mi Band 6 : un concentré de technologies

La sixième version du bracelet connecté Mi Band promet de belles évolutions. Initialement, il s’agissait d’un simple bracelet permettant de vibrer lors de la réception de notification et de compter les pas. Puis un écran est venu bouleverser les usages. Affichage de l’heure, d’un extrait des notifications et également l’apparition d’un capteur cardiaque ont permis d’en faire un objet connecté complet.

Le Xiaomi Mi Band 6 promet encore une fois une belle évolution fonctionnelle. D’après les dernières fuites, on retrouverait une puce GPS et un capteur de la SpO2 (saturation en oxygène). A cela s’ajoute une compatibilité avec Alexa. L’assistant vocal du géant Amazon se serait fait une place de choix dans l’écosystème Xiaomi.

Une interface repeinte et de nouvelles fonctions pratiques !

De nouveaux cadrans devraient faire leur apparition lors de la sortie du nouveau bracelet connecté.

Cadrans Xiaomi Mi Band 6

En outre, le Mi Band 6 permettrait de définir des alarmes, de verrouiller l’écran en nageant ou encore d’utiliser la minuterie Pomodoro (technique de gestion du temps) pour une meilleure productivité.

Techniquement, deux modèles devraient voir le jour. Le premier portant le doux nom de XMSH16HM. Il sera dédié au marché asiatique. Tandis que le second, XMSH15HM, sera le modèle commercialisé à l’international.

Aucune date de sortie n’est pour le moment annoncée par Xiaomi, mais cela ne serait tardé si l’on se fie aux habitudes de la marque.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.