Yeeld : 4% de remise sur tous vos achats Amazon

C’est l’été, et pour profiter de vos vacances, pourquoi ne pas faire quelques économies tout en faisant vos achats ? Aujourd’hui, nous vous présentons Yeeld, une application permettant d’épargner simplement.

Yeeld

Yeeld, le nouveau livret A ?

C’est en parcourant le store d’applications que je suis tombé sur Yeeld. C’est une app française qui promet de nous réconcilier avec l’épargne et qui veut rendre le livret A définitivement obsolète.

Avec Yeeld, vous avez plusieurs méthodes d’épargne disponibles. Celle qui me semble intéressante est l’arrondi automatique. Chaque paiement avec votre carte bancaire habituelle est arrondi à l’euro supérieur et tous les 5 euros, Yeeld vous prélève.
À savoir que votre solde Yeeld peut être converti en chèque Amazon. C’est là que les choses deviennent vraiment intéressantes ! En effet, lors de la conversion, votre solde se retrouve majoré de 4% . Vous pouvez donc bénéficier à tout moment d’une réduction de 4%, car les versements libres sont

Si vous avez prévu des achats sur Amazon, il ne vous reste plus qu’à passer par Yeeld et bénéficier de 4% de remise. En plus de ça, si vous ne commandez pas forcément sur Amazon, vous pouvez créer une carte virtuelle pour vos achats en ligne, elle est gratuite et vous permet de payer jusqu’à 1500€ par mois.

Cet article n’est pas sponsorisé, je partage simplement un bon plan qui permet de faire quelques économies bienvenues. Et pourquoi pas de constituer une cagnotte indolore grâce à l’arrondi à l’euro supérieur. En tout cas par ces 2 aspects, cette app m’a séduit et je ne cesse de la recommander autour de moi. À l’heure où j’écris, mes coordonnées bancaires n’ont pas été récupérées par je ne sais quelles tierces parties. Les conditions générales de Yeeld n’indiquent pas une cession de vos données à des tiers ce qui fait un bon point de plus.

Android

iOS

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.