Samsung Galaxy A80 : les caractéristiques en fuitent

Samsung devrait dévoiler le Galaxy A80 dès demain. Cependant, nous apprenons que ses caractéristiques ont déjà fuitées à travers des tests de performance Geekbench. On vous en dit plus dans cet article.

Samsung Galaxy A80

Un nouveau smartphone pour Samsung : le Galaxy A80

Samsung prévoit un événement demain où il devrait annoncer la deuxième vague de smartphones Galaxy A. Elle comprendra probablement le Galaxy A80. Un jour avant son annonce officielle, le Galaxy A80 est en fuite. Ses caractéristiques se dévoilent sur la toile. Le Samsung Galaxy A80 apparaît sur le Geekbench en portant le numéro de modèle Galaxy SM-A805F.

La grande nouveauté de ce futur smartphone sera du côté photo. Ici, ce n’est pas la qualité qui va être principalement mise en avant, mais son système « renversant ». En effet, il s’agit du premier smartphone de la marque proposant un seul module photo à l’arrière avec la possibilité de le retourner en moins d’une seconde. Ainsi, la même qualité photo est proposée à l’arrière comme en mode selfie à l’avant.

Samsung Galaxy A80 - Caméra avant

Son écran de 6,7 pouces recouvrant 93 % de la face avant du téléphone ne vous laissera pas indifférent. Cependant, ce système semble avoir un coût en termes de construction : le poids. En effet, le Galaxy A80 ne sera pas un poids plume avec 218 grammes sur la balance.

Il arriverait sur le marché avec le processeur Snapdragon 730, successeur du Snapdragon 675. Il est alors épaulé par pas moins de 8 Go de RAM. Dans le test, le smartphone marque 2488 points et 6 732 points dans les tests à un et plusieurs cœurs de Geekbench. Enfin, l’autonomie est assurée par une batterie de 3700 mAh et une charge rapide de 25 W.

Le Samsung Galaxy A80 sera disponible à la fin du mois de mai pour un prix de 659 euros. Trois coloris sortiront sur le marché : or rose, noir et argent.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.