Apple iOS 13 sera présenté le 3 juin 2019

Apple présentera la version iOS 13 de son système d’exploitation le 3 juin prochain. La firme de Cupertino annonce de grandes nouveautés pour vous en mettre plein la vue lors de la conférence internationale.

Apple WWDC19

Apple présentera son système iOS 13 le 3 juin

L’événement annuel de la société californienne se déroulera du 3 au 7 juin 2019. Le lieu est sélectionné, la ville californienne et voisine de Cupertino, San José accueillera cette édition. La première conférence sera une keynote centrée sur les nouveautés logicielles du système d’exploitation mobile. On attend une réponse à certaines nouveautés apportées par son grand rival Samsung.

L’affiche présentée par Apple s’associe à un slogan « Blow your mind ». L’illustration montre un visage découpé sur le dessus et une explosion d’icônes sortant du crâne. Les interprétations peuvent être diverses. Certains internautes émettent l’idée de la sortie d’un thème sombre de l’interface. Samsung ayant sorti sa version « Nuit » sur sa nouvelle interface OneUI en février. Ces icônes pourraient aussi annoncer une nouvelle charte graphique pour le système iOS. Dans tous les cas, la version 13 devrait apporter son lot de nouveautés à découvrir en juin prochain.

Côté Hardware, on se demande si Apple aura quelques nouveaux produits à présenter. Deux ans auparavant, Apple dévoilait le HomePod, l’iPad Pro 10,5 pouces et l’iMac Pro. Aucune information sur ce point ne fuite pour le moment.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.