Google Maps commence à annoncer les radars

Tout comme sa seconde application d’aide à la conduite Waze, Google commence le déploiement des alertes de radars de vitesse sur Maps.

Google Maps - Radars

Google Maps annonce les radars pendant la conduite

Cela fait longtemps que les utilisateurs déplorent l’absence de signalements de type Waze sur Google Maps. Techniquement, les deux applications font partie de la même entreprise, Google. Les choses ont commencé à évoluer dans la bonne direction. En effet, nous vous en parlions dernièrement, des signalements d’accidents et de radars de vitesse apparaissaient sur Google Maps.

Bien que la fonctionnalité ne soit pas encore disponible pour tout le monde, elle arrive ! Jusqu’à présent, la fonction permettait simplement de signaler quelque chose et ne pas voir ce que les autres utilisateurs rapportaient. Mais le développement est en cours. Un internaute nous rapporte qu’il peut maintenant voir les radars de vitesse sur la carte.

Selon cet utilisateur, des radars de vitesse sont visibles lors de l’exploration de la carte et lors de la conduite. Dans ce dernier cas, vous obtenez également un signal audio lorsque vous vous approchez d’un radar en mode navigation.

Tous les utilisateurs ne sont pas encore concernés. Seuls certains utilisateurs américains de l’application Google Maps bénéficient pour le moment de cette fonction. Il s’agit d’une période de tests temporaire.

Jusqu’à présent, je ne vois pas ces icônes même si je navigue au même endroit, et nos tests pour les rechercher dans d’autres régions ont échoué. Il semble donc que les icônes de pièges de vitesse se développent lentement en tant que commutateur côté serveur.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.