Le Galaxy S10 de Samsung rechargera d’autres appareils

On apprend que le futur Galaxy S10 sera capable de recharger d’autres appareils. À l’instar du Huawei Mate 20 Pro que nous vous présentions il y a peu.

Samsung Galaxy S10

Recharger d’autres appareils sans fil avec le Galaxy S10

La sortie approche de plus en plus pour le futur Galaxy S10. Il est difficile de garder un secret pour la marque coréenne. En effet, des fuites peuvent intervenir dans toutes les étapes de validation techniques du produit notamment. Mais également pendant la mise en place du marketing au niveau national. D’autant plus que ce sera un anniversaire important pour la gamme des Galaxy.

Pour les dix ans de la gamme, Samsung a prévu de marquer le coup. Le dernier modèle, le Galaxy S9, est pauvre en innovations par rapport à la précédente génération. Le géant devrait proposer bon nombre de nouveautés l’année prochaine. On attend notamment un écran Infinity-O (percé pour laisser passer la caméra avant). Mais aussi une puce dédiée à l’intelligence artificielle ou encore un module photo composé de quatre capteurs.

Le site spécialisé GSM Arena dévoile que le Galaxy S10 pourra recharger d’autres appareils à proximité. Le Mate 20 de Huawei propose déjà un système similaire. Cela constitue un bon moyen pour s’affranchir des différentes connectiques. Ainsi, on peut facilement proposer une petite recharge à un ami dans le besoin. La charge se fait entièrement sans fil, mais sera plus lente qu’une recharge filaire, plus classique. Cela est notamment dû aux déperditions importantes de cette technologie.

La technologie de Samsung serait nommée « PowerShare ». Les trois modèles 2019 pourront en bénéficier : le Galaxy S10 Lite, le Galaxy S10 et le Galaxy S10 Plus. Le smartphone de Samsung et ses dérivés sont attendus pour février 2019. On parle d’une présentation pour le 20 février.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.