700000 Pocophone F1 vendus dans le monde

Xiaomi annonce avoir atteint un record de vente du Pocophone F1. Selon le vice-président de la marque asiatique, plus de 700000 unités seraient sur le marché.

Pocophone F1

3 mois après, 700000 Pocophone F1 vendus !

Cela fait un peu plus de 3 mois que nous vous présentions le Pocophone F1. Xiaomi lance une nouvelle marque, gérée comme une filiale. Pocophone est alors née avec la vocation de devenir une référence qualité/prix.

Pour rappel, il embarque un processeur Snapdragon 845, l’un des plus puissants de cette année. Il dispose de 6 à 8 Go de RAM et de 64 à 128 Go de stockage. Son appareil photo est très bon, sans rivaliser avec les ténors du marché. Il offre néanmoins de bons clichés photo et vidéo tant que la luminosité reste suffisante.

Ce mercredi 5 décembre, Manu Kumar Jain a annoncé via Twitter que 700 000 unités du Pocophone F1 ont été vendues à travers le monde en un peu plus de trois mois. La marque n’existait pas il y a quelques mois. Mais elle n’est pas née de rien non plus. Xiaomi a bâti un empire mondial dans le monde high-tech et particulièrement dans la téléphonie.

Fort de son expérience, la marque a donc lancé la filiale Poco pour se séparer du marketing initial. En seulement quelques jours, le modèle est sublimé par les critiques. Il s’avère être un excellent compromis entre prix correct et performances maximales. Lancé le 30 août dernier dans plusieurs pays, dont la France, le Pocophone F1 a rencontré un succès immédiat.

Le Pocophone F1 représente aujourd’hui une très bonne alternative aux onéreux Galaxy S9 ou Galaxy Note 9 de Samsung par exemple. On peut bénéficier des dernières avancées technologiques sans être obligé de se ruiner. Vous trouverez le Pocophone F1 à moins de 290€ en suivant ce lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.