iPhone XC : le smartphone low cost Apple

Nous en savons désormais plus sur la nouvelle gamme d’iPhone 2018. Le futur smartphone low cost d’Apple se nommerait iPhone XC.

Apple iPhone XC 2018

iPhone XC : le nouvel iPhone low cost à un nom

La keynote 2018 « Gather Round » d’Apple se déroulera demain. Nous attendons quelques nouveautés intéressantes de la part de la marque à la pomme pour cette année. En effet, nous espérons voir de nouveaux produits arriver cet automne. Parmi les révélations attendues, trois nouveaux iPhone. En détail : une version mise à jour de l’iPhone X, une version plus grande et une version LCD moins chère de 6,1 pouces.

Les noms de ces futurs terminaux sont encore inconnus mais des sources avancent des hypothèses. On pourrait donc voir apparaitre un nouvel iPhone XS, une mise à jour du modèle précédent. Le second serait un iPhone XS Max ou XS Plus ayant un écran plus grand de 6,5 pouces. Et enfin, le petit dernier, l’iPhone XC viendrait compléter la liste des nouveaux smartphones Apple.

Une diapositive censée provenir de la présentation marketing d’une entreprise chinoise circule sur le site de médias sociaux chinois Weibo. Celle-ci suggère que la gamme sera l’iPhone XS, l’iPhone XS Plus et l’iPhone XC. Cette dénomination serait conforme aux conventions de traditionnelles d’Apple. La diapositive répertorie également les prix chinois des téléphones, que le site 9to5Mac extrapole. On retrouverait un prix de 699 dollars pour l’iPhone XC, 900 dollars pour l’iPhone XS et 1000 dollars pour l’iPhone XS Plus.

Une autre fuite a montré des couleurs potentielles pour l’iPhone XC. Ben Geskin a publié sur Twitter une série de photos de prototypes censés montrer le XC dans les couleurs rouge, blanche et bleue. De quoi rappeler les couleurs des Champions du Monde 2018 !

Comme toujours, il est possible que ces rapports soient inexacts, mais nous le saurons très vite. Rendez-vous le 12 septembre lors de l’événement d’Apple sur Geekinfos pour découvrir toutes les nouveautés proposées par Apple.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 11 septembre 2018

    […] devrait y annoncer ses nouveaux modèles d’iPhone ainsi qu’une nouvelle version de l’Apple Watch. On devrait également apprendre des […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.